Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 17:29

Fédération des Églises Pentecôtistes Unies de France

Ces églises ont deux doctrines qui nous semblent pas conformes à la confession de foi des chretiens évangeliques.
  1. Une doctrine de salut qui nécessite le baptême. Le salut n’est plus donc par la foi seul, mais aussi par les œuvres (voir Éphésiens 2:8–9).
  2. Une doctrine de Dieu qui nie la Trinité, mais qui dit que les trois personnes de la Trinité sont des manifestations de la même personne (voir Jean 5:19).
Je connais bien le Pasteur de celle de Bordeaux et son assemblée combattivement Anti-trinitaire.Lors d'une réunion d'evangelisation auquelle j'assistais ils ne manquèrent pas de dénoncer la doctrine de La Trinité.
Dans un journal local Bordelais le Pr Majdlin déclare"Nous ne coyons pas à la Trinité.Nous baptisons par immersion au Nom de Jesus-Christ,et non pas comme dans les assemblées de Dieu,au nom du Père,du Fils et du saint-Esprit".
Frère ,vous trouverez confirmation sur leur site.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

BINJILC 26/04/2016 10:39

http://biblecoran.org/des_jesus_seul_a_la_verite.htm

Mani 20/09/2015 14:56

Rafa je pense comme vous, qu'il faut dépasser les querelles de Doctrine et s'avancer sous la houlette du Christ que l'on soit Catholique, Luthérien, Evangéliste, Baptiste, Maronite, Juif Messianique, Orthodoxe Grec ou des pays de l'est etc... Il faut un véritable oecuménisme des religions Chrétiennes sans méchanceté, sans rejets et sans haine !

Becquet 22/06/2014 08:53

Bonjour:
La Bible est très clair celui qui nie et le Père et le Fils sont antichrist mais le dogmatisme a entrainé la sainte doctrine a ajouté ce que la Bible n'enseigne pas sur Jésus christ ! C'est longtemps après que les conciles ont établi le dogme de la trinité ! Isaie 9:5 va au delà du dogme et ces dérives qui ont conduit aux fausses doctrines et au dogmes comme l'immaculé conception, l'eucharistie, l’assomption de marie etc. pas un dogme catholique n'est issus de la sainte doctrine ! La trinité n'a pas échappé aux erreurs dans sa formulation ! Dieu a créé l'homme a son image et l'homme a créé Dieu a son image et c'est là le noueux du problème tant chez les trinitaires que les non trinitaires ! Le Fils est distinct du Père, certes,, mais qui connait Dieu qui est Esprit sinon le Fils, qui nous l'a révélé ! Qui connait encore la forme de Dieu qui est Esprit ?
Je vous invite a lire cela
http://biblecoran.org/saintedoctrine/viewtopic.php?f=3&t=17
Soyez bénis

pasteur evangeliste: Etienne Desire-Fils KOA 23/04/2014 21:35

BIEN-AMEES,CE QUE NOUS DEVONS TOUT ABORD CONNAITRE AU SUJET DE LA DIVINITE SUPREME QU'IL N'EXISTE POINT DANS LE TRONE CELESTE AU PARADIS,NI DEUX DIEU
NI TROIS DIEUX, MAIS UN SEUL DIEU SUPREME, PAR CONTRE IL EST TRES NECESSAIRE QUE NOUS DEFINISSIONS TOUT D'ABORD LE TERME DE DIEU AVEC GRAND (D) ,C'EST UN TITRE DIVIN ATTRIBUER A LA (PUISSANCE DIVINE SUPREME) SEMBLABLE A UNE PUISSANTE NUEE LUMINEUSE DE FEU DU (SAINT-ESPRIT) AYANT LA CAPACITE DIVINE DE CREER LES ETRES INVISIBLES,ET LES. ETRES VISIBLES,ET LA PUISSANCE DE DISSOUDRE TOUS CORPS DE TOUTES NATURES ,SANS L'AVAL DE QUICONQUE, NI L'AIDE D'AUCUNE AUTRES divinites, PAR CONTRE,CETTE (PUISSANCE DIVINE SUPREME)
QUI TITREE (DIEU) EST SEMBLABLE A UNE NUEE LUMINEUSE DE FEU DU (SAINT-ESPRIT) PORTE UN CORPS SPIRITUEL LUMINEUX, N'AYANT, NI OS ,NI CHAIR, A L'IMAGE DE CELUI D'HOMME MAIS QUE NUL NE PEUT TOUCHER,NI RESISTER A SA PRESENCE.LE NOM PROPRE DE CETTE (PUISSAMCE DIVINE SUPREME) TITREE (DIEU) S'APPELLE (JESUS) LE (CHRIST) LE SEUL PERE CELESTE, ET CREATEUR DE L'UNIVERS.CAR SI (DIEU) ESY DEFINIT COMME (PUISSANCE DIVINE SUPREME), OR, QUI DIT PUISSANCE,DIT POUVOIR,DIT AUTORITE, DIT AUSSI FORCE SUPREME, POURTANT TOUS POUVOIRS EST POSSESSEUR D'UN FIEF POUR APPLIQUER SON POUVOIR LIER A SES LOIS,(EXEMPLE DEUX CAPITAINES NE PEUVENT DIRIGER ET COMMANDES UN MEME BATEAU, OU ALORS DEUX OU TROIS ROIS NE PEUVENT POINT PARTAGER UN MEME ROYAUME,SI NON L'UN D'EUX DEMENAGE, OU TUE L'AUTRE, CETTE ANALYSE VRAI, ET DEFINIE LA LOI SPIRITUELLE,IL N'EXISTE PAS DANS LE ROYAUME DES CIEUX DEUX OU TROIS TRONES DEDIE A DEUX OU TROIS ROIS,CETTE ANALYSE EST UNE IDEOLOGIE FAUSSE ,SI OUI COMME PRECHE CERTAINS,CE PERE CELESTE IMAGINAIRE, CE PROSTERNE ALORS DEVANT (JESUS) LE (CHRIST) PHILIPPIENS:2V10; SACHEZ-EN FIN QUE LES TERMES CI-APRES MENSIONNES QUE PRONONCAIT (JESUS-CHRIST) SONT DITE EN PARABOLE, OR DANS LA PARABOLE IL FAUT DECOUVRIR LA REVELATION CACHEE DANQ LA PROPHETIE, ET LE SENS DE CELLE-CI; LUC:24V45;MATTHIEU:13V34-35;JEAN:14V7-8;JEAN:8V56 a 59;EXODE:3V15;ESAIE:9V5;etc.... VOICI LES EXPRESSIONS DITEQ EN PARABOLES,ET QUI VOUS TROUBLE L'ESPRIT;JEAN:14V10 ME CROIS TU PAS QUE JE SUIS DANS LE PERE,ET QUE LE PERE EST DANS MOI; ou encore. JEAN:16V28 JE SUIS SORTI SU PERE, ETJE SUIS VENU DANS LE MONDE;MAINTENANT JE QUITTE LE MONDE, ET JE VAIS AU PERE,; EN REALITE LA REVELATION SELON SES PROPRES DECLARATIONS, ET LE LITIGE PRINCIPALE AVEC LES PHARISIENS DOCTEURS EST (JESUS-CHRIST) PARLE DE LUI-MEME,CAR LE CHIFFRE (UN) N'EST POINT DIVISIBLE, MAIS DESIGNE UNE UNITE, QUI MARQUE LA PRESENTE D'UN SEUL. (JESUS-CHRIST) NE FAIT POINT ALLUSION DU CHIFFRE (DEUX) OU(TROIS).DITES DONT DANS VOS PRIERES DE TOUS LES JOURS LE( SEIGNEUR L'ETERNEL DIEU JESUS-CHRIST) de NAZARETH le PERE CELESTE et le CREATEUR de L'UNIVERS,C'EST LUI JEHOVA, C'EST LUI YAHWE, C'EST LUI ELOIM.SOYEZ BENIS PAR LE NOM DU SEIGNEUR L'ETERNEL DIEU JESUS-CHRIST de NAZARETH.AMEN AMEN AMEN.

Pasteur Christian Becquet 13/01/2014 18:20

Actes 2:37-38 pouvons ne déduire que nous ne devons plus baptiser d'eau ? Le salut ne nécessite pas forcément le baptéme, [au début], mais celui qui s'engage dans le processus de la repentance et la conversion et ne veut pas le prendre ?
Pour la trinité : le Père et le Fils et le saint Esprit sont ils prêché dans ces Assemblées ?,

BINJILC 13/01/2014 18:35

Matth 28:19 réponse dans Actes 19 lisez bien il s'agit de la réception de deux baptémes à recevoir car il y a dans la Bible la doctrine des baptêmes et non d'un seul : l'un d'eau et l'autre du St Esprit !
Maintenant lisez ça s v p
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=259
Je crois au Père
Je crois au Fils et a l'Esprit saint a leur personnalité et leurs actions dans nos vies
Le Père dans le ciel
le Fils envoyé sur terre
le St Esprit le Père et le Fils reviennent en Esprit dans nos vies Jean 14 a lire

BINJILC 13/01/2014 18:26

http://cluster014.ovh.net/~biblecor/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=266&p=1900#p1900
Jean Leduc un gourou démolisseur et anti chrétien et anti Église
[La Tulipe] Une secte
Qui est cet homme ?
Ou cette organisation musulmane ou autre sectes cherchent à semer le trouble parmi le corps de Christ!
Pasteur Christian Becquet

Média Evangélique

 

Animé par Patrice Garriga

Prédicateur de rues et en porte à porte.

Coéquipier avec les pasteurs du désert.

Engagé dans plusieurs associations humanitaires.

contact: patrice33320@gmail.com

Autres sites que j'anime:   

              http://unseulcheminjesus.over-blog.com

http://evangeliser-selon-la-bible.over-blog.com/

    http://sectes-et-mouvements-religieux-en-france.over-blog.com/

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/

             

 

 

Rechercher Dans Ce Site

LA BIBLE DIT

Lecture de ce troisième dimanche de l'Avent : Livre de Sophonie 3,14-18. Pousse des cris de joie, fille de Sion ! éclate en ovations, Israël ! Réjouis-toi, tressaille d'allégresse, fille de Jérusalem ! Le Seigneur a écarté tes accusateurs, il a fait rebrousser chemin à ton ennemi. Le roi d'Israël, le Seigneur, est en toi. Tu n'as plus à craindre le malheur. Ce jour-là, on dira à Jérusalem : « Ne crains pas, Sion ! Ne laisse pas tes mains défaillir ! Le Seigneur ton Dieu est en toi, c'est lui, le héros qui apporte le salut. Il aura en toi sa joie et son allégresse, il te renouvellera par son amour ; il dansera pour toi avec des cris de joie, comme aux jours de fête. » J'ai écarté de toi le malheur, pour que tu ne subisses plus l'humiliation. Livre d'Isaïe 12,2.4bcde.5-6. Voici le Dieu qui me sauve : j'ai confiance ; je n'ai plus de crainte, Ma force et mon chant, c'est le Seigneur ; il est pour moi le salut. Rendez grâce au Seigneur, proclamez son nom, Annoncez parmi les peuples ses hauts faits ! Redites-le : « Sublime est son nom ! » Jouez pour le Seigneur ! car il a fait des prodiges que toute la terre connaît. Jubilez, criez de joie, habitants de Sion, car il est grand au milieu de toi, le Saint d'Israël ! Lettre de saint Paul Apôtre aux Philippiens 4,4-7. Frères, soyez toujours dans la joie du Seigneur ; laissez-moi vous le redire ; soyez dans la joie. Que votre sérénité soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, dans l'action de grâce priez et suppliez pour faire connaître à Dieu vos demandes. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer, gardera votre cœur et votre intelligence dans le Christ Jésus. Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 3,10-18. Les foules qui venaient se faire baptiser par Jean lui demandaient : « Que devons-nous faire ? » Jean leur répondait : « Celui qui a deux vêtements, qu'il partage avec celui qui n'en a pas ; et celui qui a de quoi manger, qu'il fasse de même ! » Des publicains (collecteurs d'impôts) vinrent aussi se faire baptiser et lui dirent : « Maître, que devons-nous faire ? » Il leur répondit : « N'exigez rien de plus que ce qui vous est fixé. » A leur tour, des soldats lui demandaient : « Et nous, que devons-nous faire ? » Il leur répondit : « Ne faites ni violence ni tort à personne ; et contentez-vous de votre solde. » Or, le peuple était en attente, et tous se demandaient en eux-mêmes si Jean n'était pas le Messie. Jean s'adressa alors à tous : « Moi, je vous baptise avec de l'eau ; mais il vient, celui qui est plus puissant que moi. Je ne suis pas digne de défaire la courroie de ses sandales. Lui vous baptisera dans l'Esprit Saint et dans le feu. Il tient à la main la pelle à vanner pour nettoyer son aire à battre le blé, et il amassera le grain dans son grenier ; quant à la paille, il la brûlera dans un feu qui ne s'éteint pas. » Par ces exhortations et bien d'autres encore, il annonçait au peuple la Bonne Nouvelle.

NUMEROS D'URGENCE

NUMEROS D'URGENCE ,que faire quand? .....
 http://jesus-sauve-aujourd-hui.over-blog.com/article-24540246.html   
EUTHANASIE,AVORTEMENT?un médecin vous répond.
  http://jesus-sauve-aujourd-hui.over-blog.com/article-26509553.html     
ANNUAIRE DES EGLISES EVANGELIQUES DE FRANCE
  http://www.eglises.org/        
COURS BIBLIQUES PAR INTERNET 
http://www.info-bible.org/cinq/