Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2017 3 14 /06 /juin /2017 19:13
Chants ,  prédications , distributions d'évangiles et de Bibles gratuites .

Contacts : 06 63 64 92 46.

Partager cet article
Repost0
5 avril 2016 2 05 /04 /avril /2016 10:21

https://www.facebook.com/patrice.garriga

Partager cet article
Repost0
1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 17:45

patrice33320@gmail.com

Partager cet article
Repost0
1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 17:37

http://lespasteursdudesert.com/

Partager cet article
Repost0
21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 17:54

SOUVENT ELLES SONT CONTRAIRES AU MESSAGE CHRETIEN MALGRE LEUR APPARENCES RELIGIEUSES .

Partager cet article
Repost0
21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 14:31

https://www.facebook.com/Maurice-Claude-Evangeliste-De-Rue-et-en-tous-lieux-1579220189006341/notifications/

Partager cet article
Repost0
20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 18:57

~~Plusieurs me demandent quels sont les calendriers et traités que je diffuse de maison en maison et dans la rue. Je me sers du matériel de la MSD (coordonnées ci-dessous) et celui de Média espérance et je propose aussi "La Bonne semence".

Contact ; patrice33320@gmail.com

Partager cet article
Repost0
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 17:23
Partager cet article
Repost0
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 17:22

LIRE :Jean 6 :28,29 . Après la multiplication des pains et que Jésus ait marché sur l'eau , Le Maître nous enseigne l'essentiel :

C'est par LA FOI EN JESUS que nous sommes sauvés,mais aussi que nous marcherons et triompherons . N'est ce pas vrai ?

Ils lui dirent : Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu ?

Jésus leur répondit : L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.

Partager cet article
Repost0
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 11:53

Max Lucado écrit : « Lorsque ma fille était encore un bébé, j’avais l’habitude de la promener dans le parc. Un jour, alors qu’elle jouait dans le bac à sable, un vendeur de glace s’est approché. J’ai voulu lui faire plaisir et je lui ai acheté une glace, mais au moment de la lui donner, j’ai vu sa bouche couverte de sable. Est-ce que je l’aimais encore avec cette bouche sale ? Absolument ! Barbouillée de sable, était-elle moins ma fille ? Non, bien sûr ! Allais-je la laisser comme ça ? Certainement pas ! Je l’ai amenée jusqu’à la fontaine pour la laver. Pourquoi ? Parce que je l’aime. Dieu fait la même chose avec nous. Il nous conduit à une fontaine et nous dit : “Mon enfant, débarrasse-toi de cette impureté, car j’ai quelque chose de meilleur pour toi”. C’est ainsi qu’il nettoie toutes nos impuretés telles que l’immoralité, la malhonnêteté, les préjugés, l’amertume ou la cupidité. Nous n’aimons guère cette purification. Nous préférons parfois la boue mélangée à la glace. Nous disons : “Si je veux, je peux manger de la boue”. C’est vrai, mais si nous le faisons, nous sommes perdants. Dieu a une meilleure offre, il veut que vous soyez comme Jésus ».

Partager cet article
Repost0

Média Evangélique

 

Animé par Patrice Garriga

Prédicateur de rues et en porte à porte.

Coéquipier avec les pasteurs du désert.

Engagé dans plusieurs associations humanitaires.

contact: patrice33320@gmail.com

Autres sites que j'anime:   

              http://unseulcheminjesus.over-blog.com

http://evangeliser-selon-la-bible.over-blog.com/

    http://sectes-et-mouvements-religieux-en-france.over-blog.com/

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/

             

 

 

Rechercher Dans Ce Site

LA BIBLE DIT

Lecture de ce troisième dimanche de l'Avent : Livre de Sophonie 3,14-18. Pousse des cris de joie, fille de Sion ! éclate en ovations, Israël ! Réjouis-toi, tressaille d'allégresse, fille de Jérusalem ! Le Seigneur a écarté tes accusateurs, il a fait rebrousser chemin à ton ennemi. Le roi d'Israël, le Seigneur, est en toi. Tu n'as plus à craindre le malheur. Ce jour-là, on dira à Jérusalem : « Ne crains pas, Sion ! Ne laisse pas tes mains défaillir ! Le Seigneur ton Dieu est en toi, c'est lui, le héros qui apporte le salut. Il aura en toi sa joie et son allégresse, il te renouvellera par son amour ; il dansera pour toi avec des cris de joie, comme aux jours de fête. » J'ai écarté de toi le malheur, pour que tu ne subisses plus l'humiliation. Livre d'Isaïe 12,2.4bcde.5-6. Voici le Dieu qui me sauve : j'ai confiance ; je n'ai plus de crainte, Ma force et mon chant, c'est le Seigneur ; il est pour moi le salut. Rendez grâce au Seigneur, proclamez son nom, Annoncez parmi les peuples ses hauts faits ! Redites-le : « Sublime est son nom ! » Jouez pour le Seigneur ! car il a fait des prodiges que toute la terre connaît. Jubilez, criez de joie, habitants de Sion, car il est grand au milieu de toi, le Saint d'Israël ! Lettre de saint Paul Apôtre aux Philippiens 4,4-7. Frères, soyez toujours dans la joie du Seigneur ; laissez-moi vous le redire ; soyez dans la joie. Que votre sérénité soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, dans l'action de grâce priez et suppliez pour faire connaître à Dieu vos demandes. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer, gardera votre cœur et votre intelligence dans le Christ Jésus. Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 3,10-18. Les foules qui venaient se faire baptiser par Jean lui demandaient : « Que devons-nous faire ? » Jean leur répondait : « Celui qui a deux vêtements, qu'il partage avec celui qui n'en a pas ; et celui qui a de quoi manger, qu'il fasse de même ! » Des publicains (collecteurs d'impôts) vinrent aussi se faire baptiser et lui dirent : « Maître, que devons-nous faire ? » Il leur répondit : « N'exigez rien de plus que ce qui vous est fixé. » A leur tour, des soldats lui demandaient : « Et nous, que devons-nous faire ? » Il leur répondit : « Ne faites ni violence ni tort à personne ; et contentez-vous de votre solde. » Or, le peuple était en attente, et tous se demandaient en eux-mêmes si Jean n'était pas le Messie. Jean s'adressa alors à tous : « Moi, je vous baptise avec de l'eau ; mais il vient, celui qui est plus puissant que moi. Je ne suis pas digne de défaire la courroie de ses sandales. Lui vous baptisera dans l'Esprit Saint et dans le feu. Il tient à la main la pelle à vanner pour nettoyer son aire à battre le blé, et il amassera le grain dans son grenier ; quant à la paille, il la brûlera dans un feu qui ne s'éteint pas. » Par ces exhortations et bien d'autres encore, il annonçait au peuple la Bonne Nouvelle.

Archives

NUMEROS D'URGENCE

NUMEROS D'URGENCE ,que faire quand? .....
 http://jesus-sauve-aujourd-hui.over-blog.com/article-24540246.html   
EUTHANASIE,AVORTEMENT?un médecin vous répond.
  http://jesus-sauve-aujourd-hui.over-blog.com/article-26509553.html     
ANNUAIRE DES EGLISES EVANGELIQUES DE FRANCE
  http://www.eglises.org/        
COURS BIBLIQUES PAR INTERNET 
http://www.info-bible.org/cinq/