Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 09:29

   jvm1012f.jpg (173793 bytes)  jvm1013f.jpg (169365 bytes)  jvm1007f.jpg (170759 bytes)  Cliquez sur la photo pour agrandir

Frère  Brad Roberts a rencontré le Seigneur un 18 novembre 1981, un jour qu’il n’oubliera jamais. Il vient d’une famille de 3 garçons, ayant passé son enfance dans le Michigan, un pays humide et froid, est membre d’une église baptiste. Après les plaisirs du péché pour un temps, il a perdu son père à un jeune âge.

Brad s’est converti au Seigneur dans la ville de Jackson, 100 Km à l’est de Détroit à l’age de 20 ans et renonçait aux soirées, drogues et vols à l’étalage. Il a grandi dans la foi, étudiait et vivait en Floride une dizaine d’année pour apprendre à faire confiance au Seigneur. Il était membre de 3 églises baptistes fondamentalistes américaines.

Brad est appelé par le Seigneur le 08 octobre 1987 pour prêcher, c’est un point de non-retour de sa vie. Il décrit ce jour comme celui de la conversion de Saul le roi quand l’Esprit se répandit sur lui. Cela lui coûtait des relations et la course séculaire pour avoir de l’argent. 

En 1990 il vendit ses biens quitta son pays avec son épouse, quelques livres et effets personnels pour une mission de faire connaître Christ aux Français. Frère Brad retient plus de ses premières années les miracles, les bénédictions et non les difficultés, les tempêtes et les épreuves. Il apprenait le français, distribuait des milliers de traités et prêchait dans les marchés. Il baptisait le premier converti en 1992. Il commençait une œuvre dans la ville de Pau.

A part prêcher en France, frère Brad écrivit son premier livre « Sound the Alarm », un ouvrage jamais publié. Il est connu dans la région des Pyrénées comme prédicateur en plein air. Il prêche également aux pèlerins de Lourdes pendant la saison. Il prit position et défendit la bible française version Martin basée sur le texte reçu. Il voyageait en Inde, Népal et Thaïlande pour prêcher la grâce de Dieu. Récemment, il a fait 5 missions dans l’océan indien.

Il est père miraculé après 19 ans de mariage et a eu son aîné Hugo Paul, d’après l’apôtre Paul, une de ses plus grandes inspirations.

Aujourd’hui, Brad est un ami pour beaucoup, un frère confiant, généreux et vit seulement par la foi.

En 2007, il eut une intervention chirurgicale pour un cancer de la thyroïde mais les prières et la grâce de Dieu le guérirent et il est vaillant encore et encore.

 SOURCE  http://www.repentez-vous.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Média Evangélique

 

Animé par Patrice Garriga

Prédicateur de rues et en porte à porte.

Coéquipier avec les pasteurs du désert.

Engagé dans plusieurs associations humanitaires.

contact: patrice33320@gmail.com

Autres sites que j'anime:   

              http://unseulcheminjesus.over-blog.com

http://evangeliser-selon-la-bible.over-blog.com/

    http://sectes-et-mouvements-religieux-en-france.over-blog.com/

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/

             

 

 

Rechercher Dans Ce Site

LA BIBLE DIT

Lecture de ce troisième dimanche de l'Avent : Livre de Sophonie 3,14-18. Pousse des cris de joie, fille de Sion ! éclate en ovations, Israël ! Réjouis-toi, tressaille d'allégresse, fille de Jérusalem ! Le Seigneur a écarté tes accusateurs, il a fait rebrousser chemin à ton ennemi. Le roi d'Israël, le Seigneur, est en toi. Tu n'as plus à craindre le malheur. Ce jour-là, on dira à Jérusalem : « Ne crains pas, Sion ! Ne laisse pas tes mains défaillir ! Le Seigneur ton Dieu est en toi, c'est lui, le héros qui apporte le salut. Il aura en toi sa joie et son allégresse, il te renouvellera par son amour ; il dansera pour toi avec des cris de joie, comme aux jours de fête. » J'ai écarté de toi le malheur, pour que tu ne subisses plus l'humiliation. Livre d'Isaïe 12,2.4bcde.5-6. Voici le Dieu qui me sauve : j'ai confiance ; je n'ai plus de crainte, Ma force et mon chant, c'est le Seigneur ; il est pour moi le salut. Rendez grâce au Seigneur, proclamez son nom, Annoncez parmi les peuples ses hauts faits ! Redites-le : « Sublime est son nom ! » Jouez pour le Seigneur ! car il a fait des prodiges que toute la terre connaît. Jubilez, criez de joie, habitants de Sion, car il est grand au milieu de toi, le Saint d'Israël ! Lettre de saint Paul Apôtre aux Philippiens 4,4-7. Frères, soyez toujours dans la joie du Seigneur ; laissez-moi vous le redire ; soyez dans la joie. Que votre sérénité soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, dans l'action de grâce priez et suppliez pour faire connaître à Dieu vos demandes. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer, gardera votre cœur et votre intelligence dans le Christ Jésus. Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 3,10-18. Les foules qui venaient se faire baptiser par Jean lui demandaient : « Que devons-nous faire ? » Jean leur répondait : « Celui qui a deux vêtements, qu'il partage avec celui qui n'en a pas ; et celui qui a de quoi manger, qu'il fasse de même ! » Des publicains (collecteurs d'impôts) vinrent aussi se faire baptiser et lui dirent : « Maître, que devons-nous faire ? » Il leur répondit : « N'exigez rien de plus que ce qui vous est fixé. » A leur tour, des soldats lui demandaient : « Et nous, que devons-nous faire ? » Il leur répondit : « Ne faites ni violence ni tort à personne ; et contentez-vous de votre solde. » Or, le peuple était en attente, et tous se demandaient en eux-mêmes si Jean n'était pas le Messie. Jean s'adressa alors à tous : « Moi, je vous baptise avec de l'eau ; mais il vient, celui qui est plus puissant que moi. Je ne suis pas digne de défaire la courroie de ses sandales. Lui vous baptisera dans l'Esprit Saint et dans le feu. Il tient à la main la pelle à vanner pour nettoyer son aire à battre le blé, et il amassera le grain dans son grenier ; quant à la paille, il la brûlera dans un feu qui ne s'éteint pas. » Par ces exhortations et bien d'autres encore, il annonçait au peuple la Bonne Nouvelle.

Archives

NUMEROS D'URGENCE

NUMEROS D'URGENCE ,que faire quand? .....
 http://jesus-sauve-aujourd-hui.over-blog.com/article-24540246.html   
EUTHANASIE,AVORTEMENT?un médecin vous répond.
  http://jesus-sauve-aujourd-hui.over-blog.com/article-26509553.html     
ANNUAIRE DES EGLISES EVANGELIQUES DE FRANCE
  http://www.eglises.org/        
COURS BIBLIQUES PAR INTERNET 
http://www.info-bible.org/cinq/