Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 12:51

 NDLR : Il y a peu de temps j'invitais les visiteurs de ce blog à se rendre sur le site d'europe1 pour répondre au sondage "Le mariage gay doit il être légalisé en France ?Une chrétienne donna un avis interessant à sur mon blog "vos commentaires" .

  • Et oui, la boîte de "pandore" est ouverte, dorénavant, et les conséquences se révèlent déjà dans d'autres parties du monde ! La France plus influente que l'on se l'imagine, et ce, depuis nos rois successifs qui en ont bâti les fondements de la...légendaire diplomatie dont nos victoires et nos échecs en ont découlé bien souvent !

    Les "esprits" dont parle Paul, ces "principautés" de l'air se réjouissent déjà des dégâts que les nouvelles lois vont engendrer!

    Des lois qui en violent, une par une, celles de Dieu.

    - Le mariage gay et l'adoption
    - L'avortement légitimer et rembourser à 100% si possible
    - L'Ethanasie encourager pour une dignité illusoire
    - L'Education enfin, pousser jusqu'à l'incohérence d'altérer les jeunes consciences en leur affirmant qu'une autre sexualité dite homosexuelle, bi-sexuelle (entre autre), est naturelle !

    Que d'imprudence, que de folie !

    Combattre contre Dieu, sans crainte, aveuglèment ne sera pas sans conséquence.

    Un article récent parlait de ceux qui résistait à cette loi en gestation, et nous qualifiait d'homophobe et de fondamentaliste !
    Oh, bien sûr, ces journalistes nommaient que les violences, les gestes et paroles irrespectueuses en parlant de ces homophobes, mais le titre, redoutable, engloubait tous ceux qui rejettait l'homosexualité.
    Titre aux paroles puissantes qui va laisser des traces....et attention à ceux qui à présent, résisterait et seront à contre-courant !
    Ils ne savent même pas, ces "journaleux" en culotte courte, que le mot "fondamentaliste" vient de luttes bien anciennes, dédié aux "résistants" protestants de naguère qui osèrent s'élever contre la monarchie catholique romaine !
    QUe d'obscurité ! Que de connaissances bafouées et détournées de son sens !
    "Ils se croient intelligents alors qu'ils sont fous !"

    Le monde s'est ébranlé un peu plus au son de cette parodie d'investiture politique, comblant déjà tous les désirs avides, toutes les revendications charnelles, nommés à présent "droits de l'homme".
    Droit à s'unir en balayant la noblesse du mariage, s'unir dans l'indignité, croyant que l'humanité gagnera en....dignité.
    Quelle ironie !
    Que penser de ces enfants, et à ceux si fragiles (dont je croise le regard au détour de mon métier) qui ne peuvent comprendre, ni avoir le libre-arbitre encore, par leur innocence ?

    Que penser de nos anciens qui frémissent d'horreur, perdus dans cette avalanche de "modernité" dont ils sont exclus ?

    Que dire de cette génération, qui silencieuse, fête des 60, voir des 70ans de mariage, se désolant de penser qu'ils seront les derniers à le faire ?

    Que penser en tant que femme, en tant que mère, de cette société à la dérive, qui ne fait que bafouer, insulter, détruire les années d'efforts épuisants, pour transmettre des valeurs qui ne sont plus ?

    Que d'humiliation ressentie, d'injustices criantes, de colère juste !

    Nos jeunes générations, égarées, perdues, manipulées comme un bateau balloté au gré d'un orage....ne s'en sortiront pas idemme !

    Jésus-Christ reste le seul roc, le seul "rocher" dans la tourmente, et je discerne déjà la colère de Dieu, dont il est folie de se moquer !

    Beaucoup de mes frères et soeurs sont tombés ces dernières années. Beaucoup ont été aveuglé, abusé par ces nouvelles "mouvances" imprégnées de spiritualité, hélas.
    Beaucoup, déjà, hausses les épaules en parlant de l'homosexualité.
    Certains, ont avoué même avoir voté pour ce nouveau Président, sans vérifier le programme annoncé.
    Et je m'en suis attristée, et même parfois agacée.

    Mais cela peut-il vraiment nous surprendre, quand la Bible elle-même n'est plus sondée, lue avec passion, curiosité, amour, et que les esprits ont cessé d'être "captifs" de la Parole de Dieu ?

    L'Apostasie, celle que je ne pouvais entrevoir vraiment, s'est révélée plus redoutable, plus ravageuse que je ne l'imaginais !
    Que de victimes à terre !
    Que de frères et soeurs à "ramasser", à exhorter, à encourager, reprendre !

    Mon âme est triste à en pleurer, et mon coeur s'afflige jour après jour.

    Mais je ne peux, et ne veux abdiquer.

    Bien à vous, mon Frère en Christ

    Muriel
Partager cet article
Repost0

commentaires

Média Evangélique

 

Animé par Patrice Garriga

Prédicateur de rues et en porte à porte.

Coéquipier avec les pasteurs du désert.

Engagé dans plusieurs associations humanitaires.

contact: patrice33320@gmail.com

Autres sites que j'anime:   

              http://unseulcheminjesus.over-blog.com

http://evangeliser-selon-la-bible.over-blog.com/

    http://sectes-et-mouvements-religieux-en-france.over-blog.com/

http://chretiensevangeliquesaquitaine.over-blog.com/

             

 

 

Rechercher Dans Ce Site

LA BIBLE DIT

Lecture de ce troisième dimanche de l'Avent : Livre de Sophonie 3,14-18. Pousse des cris de joie, fille de Sion ! éclate en ovations, Israël ! Réjouis-toi, tressaille d'allégresse, fille de Jérusalem ! Le Seigneur a écarté tes accusateurs, il a fait rebrousser chemin à ton ennemi. Le roi d'Israël, le Seigneur, est en toi. Tu n'as plus à craindre le malheur. Ce jour-là, on dira à Jérusalem : « Ne crains pas, Sion ! Ne laisse pas tes mains défaillir ! Le Seigneur ton Dieu est en toi, c'est lui, le héros qui apporte le salut. Il aura en toi sa joie et son allégresse, il te renouvellera par son amour ; il dansera pour toi avec des cris de joie, comme aux jours de fête. » J'ai écarté de toi le malheur, pour que tu ne subisses plus l'humiliation. Livre d'Isaïe 12,2.4bcde.5-6. Voici le Dieu qui me sauve : j'ai confiance ; je n'ai plus de crainte, Ma force et mon chant, c'est le Seigneur ; il est pour moi le salut. Rendez grâce au Seigneur, proclamez son nom, Annoncez parmi les peuples ses hauts faits ! Redites-le : « Sublime est son nom ! » Jouez pour le Seigneur ! car il a fait des prodiges que toute la terre connaît. Jubilez, criez de joie, habitants de Sion, car il est grand au milieu de toi, le Saint d'Israël ! Lettre de saint Paul Apôtre aux Philippiens 4,4-7. Frères, soyez toujours dans la joie du Seigneur ; laissez-moi vous le redire ; soyez dans la joie. Que votre sérénité soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, dans l'action de grâce priez et suppliez pour faire connaître à Dieu vos demandes. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer, gardera votre cœur et votre intelligence dans le Christ Jésus. Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 3,10-18. Les foules qui venaient se faire baptiser par Jean lui demandaient : « Que devons-nous faire ? » Jean leur répondait : « Celui qui a deux vêtements, qu'il partage avec celui qui n'en a pas ; et celui qui a de quoi manger, qu'il fasse de même ! » Des publicains (collecteurs d'impôts) vinrent aussi se faire baptiser et lui dirent : « Maître, que devons-nous faire ? » Il leur répondit : « N'exigez rien de plus que ce qui vous est fixé. » A leur tour, des soldats lui demandaient : « Et nous, que devons-nous faire ? » Il leur répondit : « Ne faites ni violence ni tort à personne ; et contentez-vous de votre solde. » Or, le peuple était en attente, et tous se demandaient en eux-mêmes si Jean n'était pas le Messie. Jean s'adressa alors à tous : « Moi, je vous baptise avec de l'eau ; mais il vient, celui qui est plus puissant que moi. Je ne suis pas digne de défaire la courroie de ses sandales. Lui vous baptisera dans l'Esprit Saint et dans le feu. Il tient à la main la pelle à vanner pour nettoyer son aire à battre le blé, et il amassera le grain dans son grenier ; quant à la paille, il la brûlera dans un feu qui ne s'éteint pas. » Par ces exhortations et bien d'autres encore, il annonçait au peuple la Bonne Nouvelle.

Archives

NUMEROS D'URGENCE

NUMEROS D'URGENCE ,que faire quand? .....
 http://jesus-sauve-aujourd-hui.over-blog.com/article-24540246.html   
EUTHANASIE,AVORTEMENT?un médecin vous répond.
  http://jesus-sauve-aujourd-hui.over-blog.com/article-26509553.html     
ANNUAIRE DES EGLISES EVANGELIQUES DE FRANCE
  http://www.eglises.org/        
COURS BIBLIQUES PAR INTERNET 
http://www.info-bible.org/cinq/